Tugdual Derville face à Fourest, Assouline et Coronado

Tugdal Derville

Félicitation à Tugdual Derville pour ses très bonnes interventions et pour son calme face à des gauchistes toujours plus hypocrites, fourbes et méprisants.

Alors que le gouvernement a reculé sur la loi (anti)-Famille, annonçant qu’elle ne serait pas évoquée au calendrier 2014, Tugdual Derville était sur LCP face à Caroline Fourest et Sergio Coronado dans Ça vous regarde pour débattre du sujet.


Ça Vous Regarde – Le débat : Projet de loi… par LCP

Tugdual Derville, porte-parole de la Manif Pour Tous, et David Assouline, Sénateur de Paris et porte-parole du PS, ont été invités à débattre du sujet autour d’Olivier Galzi.

L’Emission Pour Tous de 4 février présentée par Laurent Ruquier avait pour invités Tugdual Derville et Sergio Coronado pour parler de l’abandon de la loi famille et de la PMA.

Un commentaire

  1. En plus chez Ruquier, c’est terrain conquis pour les libertaires gouvernementaux qui veulent destructurer la famille. Bravo à Tugdual Derville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.