Tugdual Derville face à Fourest, Assouline et Coronado

Tugdal Derville

Félicitation à Tugdual Derville pour ses très bonnes interventions et pour son calme face à des gauchistes toujours plus hypocrites, fourbes et méprisants.

Alors que le gouvernement a reculé sur la loi (anti)-Famille, annonçant qu’elle ne serait pas évoquée au calendrier 2014, Tugdual Derville était sur LCP face à Caroline Fourest et Sergio Coronado dans Ça vous regarde pour débattre du sujet.


Ça Vous Regarde – Le débat : Projet de loi… par LCP

Tugdual Derville, porte-parole de la Manif Pour Tous, et David Assouline, Sénateur de Paris et porte-parole du PS, ont été invités à débattre du sujet autour d’Olivier Galzi.

L’Emission Pour Tous de 4 février présentée par Laurent Ruquier avait pour invités Tugdual Derville et Sergio Coronado pour parler de l’abandon de la loi famille et de la PMA.

Un commentaire :

  1. En plus chez Ruquier, c’est terrain conquis pour les libertaires gouvernementaux qui veulent destructurer la famille. Bravo à Tugdual Derville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.