Réaction de Bruno Gollnisch à l’adoption du rapport Lunacek

bruno-gollnisch-discours-villepreux

Allocution de Bruno Gollnisch mardi 4 février à 13h46 au Parlement Européen suite à l’adoption du rapport Lunacek.

« Ce texte a été voté presque sans débat suite au rapport Lunacek. Sous couvert de non discrimination les articles 1, 2 et 3 érigent en nouvelles valeurs de l’Europe l’homosexualité masculine, le lesbianisme, le bi-sexualisme, la transsexualité etc. L’article 4 fixe les étapes d’un processus totalitaire à cet effet : mobilisation de toutes les agences payées par les contribuables européens, propagande auprès de la jeunesse dans l’éducation, c’est l’ article D1, imposition du mariage homosexuel à tous les Etats membres, article H4, liberté de promotion de l’homosexualisme, gay pride et autre, article I, criminalisation de toutes critiques rebaptisées « discours de haine », article H, droit d’asile politique accordé aux LGBTI non-européens c’est l’article K.

Ce texte présenté conjointement par la gauche et par les démocrates chrétiens est révélateur de leur contribution active à la décadence de l’Europe. »

Bruno Gollnisch
Député (FN) français au Parlement européen,
Président du Groupe FN au Conseil Régional Rhône-Alpes,
Membre du Bureau Politique du Front National


Pour information: Texte du rapport Lunacek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.