Le gouvernement en quête d’électeurs : naturalisation pour 200 000 chibanis !

naturalisation 200 000 chibanis

Depuis l’arrivée de François Hollande et de son PS au pouvoir, chaque élection est synonyme de claque pour la gauche. Seulement 13% de Français vivant sur une autre planète font encore confiance au gouvernement. Il leur faut donc sortir cette vieille arme révolutionnaire, cette solution planifiée en 1789 et proclamée plus tard par l’Allemand Bertolt Brecht : « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple. » Rien que ça.

Non content donc d’encourager une immigration de masse (plus de 200 000 par ans), le gouvernement souhaite désormais faciliter et accélérer la naturalisation de 210 000 « chibanis » ! Les chibanis, « ancien » en arabe, sont ces maghrébins, venus travailler en France durant les Trente Glorieuses avec la bénédiction de la République Française. Aujourd’hui, le PS souhaite faire passer leur naturalisation de masse comme une lettre à la Poste. La disposition (article 28 bis) dispose en effet : «Peuvent réclamer la nationalité française par déclaration (…), les personnes qui, âgées de soixante-cinq ans au moins, résident régulièrement et habituellement en France depuis au moins vingt-cinq ans et sont les ascendants directs d’un ressortissant français ».

Lire la suite sur Vexilla Galliae !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.