[Vidéo] Jacques Bompard interroge Manuel Valls sur le tireur d’extrême gauche

[Jacques Bompard] En Séance de questions au gouvernement, Jacques Bompard a attiré l’attention du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, sur le tireur Abdelhakim Dekhar.
Il a notamment souligné la différence de traitement médiatique entre cette affaire et celui qu’on réserve aux violences et aux meurtres que subissent tous les jours les Français.
Jacques Bompard a également rappelé que le tireur, tout comme Mohamed Merah, était présenté comme un européen apparenté aux mouvements de droite. Or, Abdelhakim Dekhar appartient l’extrême gauche et ses mouvements violents, dont le ministre de l’Intérieur tolère les agissements.

Comme à son habitude, Manuel Valls n’a pas répondu, préférant expliquer que la République devait être forte et crédible… une force et une crédibilité que les statistiques de la Police ne semblent malheureusement pas confirmer…

[NDLR] – Enfin, affirmation bien plus grave encore, Manuel Valls prétend que l’on peut être crédible à la seule condition de dénoncer « l’antisémitisme, les actes anti-musulmans, l’homophobie ou quand  on attaque une ministre de la République« . Nous devons donc comprendre qu’il est interdit dans notre « démocratie » de dénoncer le racisme anti-blancs ou la christianophobie. Français, vous n’êtes pas les bienvenus chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.