Régionales 2015 : Philippe de Villiers apporte son soutien à Marion Maréchal Le Pen

 

Philippe de villiers soutient marion marechal le pen paca 2015

Dans les colonnes du Figaro du 10 décembre 2015, Philippe de Villiers fait l’éloge de la jeune candidate à la présidence de la région Provence Alpes Côte d’Azur : 

«J’ai été impressionné par son envergure et sa maturité. Elle a une pensée aboutie et une véritable vision pour sa région», a confié le président du Mouvement pour la France à propos de la tête de liste FN en Paca.

Pour Philippe de Villiers, le moment est venu de dire tout le bien qu’il pense de Marion Maréchal-Le Pen. Ils se sont rencontrés, pour la première fois, samedi 5 décembre, en Provence, à l’occasion d’un déjeuner. «Elle avait souhaité me rencontrer pour que nous évoquions ensemble son projet de Puy-du-Fou» en Paca, explique le président du Mouvement pour la France. Consulté en tant qu’entrepreneur du célèbre spectacle vivant, il a salué l’idée de la députée du Vaucluse, la jugeant «intelligente», «réaliste» et prometteuse en terme «d’identité culturelle» et de «création de richesses touristiques».

Lire la suite sur le Figaro (édition payante)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.