Résistance : Soirée Bourbon Club à Paris le 20 novembre – Venez nombreux !

soiree bourbon club paris vexilla galliae

De très nombreux jeunes se sont mobilisés ces dernières années comme sentinelles, comme veilleurs, dans les manifestations contre le mariage pour tous, pour la sauvegarde de la famille…

Tant qu’ils servirent les politiques dans leurs manigances politiciennes, ils reçurent un certain crédit, voire des encouragements à persévérer…

Mais l’effervescence médiatique retombée, après le passage en force de la loi scélérate, que ces politiciens ne se donnèrent même pas la peine de combattre avec cette persévérance à laquelle ils appelaient précédemment les jeunes, s’évanouirent avec elle comme une volée de moineaux, tous les soutiens dont ces jeunes formidables, vigueur de la France, se croyaient entourés…

La cause était noble, leur engagement légitime et hautement nécessaire, mais ils n’avaient pas compris à quel point les planches politiciennes sont pourries et que s’appuyer sur elles revenait à s’appuyer sur de la pourriture mérulée…

Maintenant, ils le savent et, se sentant « abandonnés » par les politiques (litote signalant un reste de bienveillance juvénile qui accorde facilement sa confiance aux promesses données, car, je le répète, ils ne furent jamais soutenus par les politiciens, race de gallinacés dressés sur leurs ergots dès qu’il y a du grain électoral à picorer…, mais seulement utilisés comme instruments de leurs arrière-pensées politiciennes… ), ils se cherchent un leader qui incarne les valeurs ancestrales de la France : la Famille, la religion Catholique…. Mais ils parlent du Roi !

Ces jeunes vivent leurs ambitions, leurs espérances, incarnés dans les réseaux sociaux, vecteurs actuels des liens sociaux et c’est dans cette optique qu’ont été pensées ces soirées Bourbon-Club. Afin de fédérer les réseaux, de nouer des liens entre ces jeunes dynamiques qui souhaitent se mettre au service de la France, de la France traditionnelle dans ses valeurs et ultra-moderne dans ses vecteurs de transmission.

La première soirée du Bourbon Club – Paris a pour partenaire Vexilla Galliae, est ouverte à tout le monde, aura lieu le 20 novembre 2015, de 20h00 à 5h00, sur le bateau « Concorde-Atlantique ». Soirée scindée en deux temps :

20h00 – 23h00 : Cocktail dinatoire

23h00 – 5h00 : Club.

Lire la suite sur Vexilla Galliae, partenaire de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.