Eric Zemmour à Toulouse le 18 novembre

le suicide français livre eric zemmour

Dans le cadre des rencontres « Face à Face » organisées régulièrement à Toulouse, Eric Zemmour viendra présenter et dédicacer son nouveau livre Le suicide français :

Le mardi 18 novembre 2014 à 20h

Salle Barcelone
22, allée de Barcelone
31000 Toulouse

Métro B, Compans Caffarelli – Entrée libre

Evènement facebook

face à face eric zemmour à toulouse le suicide français

2 commentaires

  1. Le succès que rencontre M. Zemmour démontre, n’en déplaise aux hypocrites, que les français ne sont pas racistes mais soucieux d’être reconnus chez eux en tant que français légitime et libre de vivre ce que leurs ancêtres leur ont légués : leur us et coutumes, leur religion et surtout d’être maître de leur destin.

    • Malheureusement votre discours est devenu inaudible voir effectivement « choquant » pour beaucoup de gens. Le mal est fait. Ils ont gagnés et Zemmour le dit très bien. Tout ce discours humaniste libéral-libertaire a totalement formater la société. Le combattre c’est être automatiquement du côté du mal car cette idéologie néfaste s’est autoproclamé le camp du « bien ».
      Zemmour est un homme courageux. Il déguste en ce moment. Il faut le soutenir. Pour qu’il gagne, pour que la France gagne il faudra manifestement une réelle destruction, une vraie guerre..civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.