Quand Le Point remplace un article sur l’accusation de pédophilie d’un couple gay par… une interview de ce couple !

Voici ce qu’affiche Facebook lors du partage d’un article du Point :

couple homosexuel accusation pédophilie le point

Ainsi donc on apprend par Le Point que les premiers « mariés » homosexuels de France sont accusés de pédophilie. Souhaitant en savoir plus sur cette triste affaire, je clique sur le-dit lien et arrive sur la page du Point.

Voici ce qui s’affiche alors :

couple homosexuel accusation pédophilie

L’url affiche bien la teneur de l’article initial mais… celui-ci a disparu au profit d’un article intitulé « Vincent Boileau-Autin : la PMA n’est pas un combat homosexuel » ! Il s’agit maintenant d’une interview du « premier homosexuel « marié » de France » à propos de la Manif Pour Tous, de la PMA et de la GPA.

Mesdames et messieurs du Point, une explication ?

Lire l’article ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.