Laurent Voulzy : la monarchie pour la France ? « Je trouve ça très beau »

Laurent Voulzy Laurent Delahousse monarchie France 2

Le célèbre chanteur Laurent Voulzy était l’invité de Laurent Delahousse sur France 2 lors du JT de 20h du 22 juin 2014.

Laurent Voulzy habitant en Angleterre, le présentateur l’a questionné sur sa relation à la monarchie britannique. Voici ses réponses :

« J’adore (…) Au dessus de tout il y a la Reine, qui incarne l’Angleterre. »
« – Cette monarchie au-dessus des partis, elle manque peut-être à la France ?
C’est une idée que j’ai dans la tête, je trouve ça très beau. A condition qu’il y ait quelqu’un, là haut, qui soit digne de l’être. »

Merci Laurent Voulzy pour ce bon sens politique !

Vous pouvez visionner l’extrait sur le site de France TV, à partir de 42:30.

18 commentaires

  1. L'horloger Aristocrate

    Vive la monarchie !!Vive le roi !! On veut pas d’un roi tyrannique mais d’un roi despotique qui respecterait les coutumes et lois fondamentaux du royaume !!!

  2. vive le ROI ou la REINE de notre FRANCE.
    ( faut arreter toutes ces chamailleries sur la légitimité
    généalogique de la maison de … ou de…, peut important, il y a un droit royal établi et légitimé par l’EGLISE catholique.  » ces chamailleries freinent le retour de la monarchie ». notre FRANCE a besoin d’ un
    retour à la monarchie)
    Faut virer vite ces despotes rouges et assoiffés de tout et n’importe quoi.
    VIVE LE RETOUR DE LA MONARCHIE.

  3. Oui, Laurent Voulzy a dit qu’ une monarchie en France serait beau, mais il avait en tête le prétendant orléaniste, pas Louis de Bourbon. Et il à raison, le seul vrai héritier, c’est Henri d’Orléans. Moi et mes ami(e)s orléanistes, nous avons aussi publier cette nouvelle sur Laurent Voulzy, sur certains blogs orléanistes, en indiquant que Laurent Voulzy avait, auparavent, rencontrer Jean d’Orléans, le Dauphin de France. Je suis désolé de vous décevoir, confrères royalistes, mais Laurent Voulzy est orléaniste, et c’est très bien.

    • 24-7-2014. Bonjour je suis française blanche, née à Paris en 1962 dans la clinique Jeanne d’arc, ma langue maternelle est l’espagnol, je suis royaliste de la charte de Fontevrault. C’est vrai que l’héritier de la couronne de France est un Orléans. J’aime les belles chansons de Laurent Voulzy il est charmant. J’aime bien aussi Lorent Deutsch il est sympathique, j’aime ses livres, ce sont des hommes géniaux et attachants, je sais qu’ils sont orléanistes. Je suis royaliste sans roi, j’attends que Dieu nous donne un roi de France chrétien, saint. Les gens qui réclament de l’argent pour mettre un roi en France, sont des escrocs, car ce n’est pas avec de l’argent que ça se fera, il nous faut un miracle, il faut une intervention puissante de Dieu pour éradiquer la république française, je prie souvent mon Dieu-roi Jésus pour ça. Salut cordial. Béatrice Hervé

  4. Je l’ai vu en regardant le jt et j’avoue avoir été etonné !

  5. une monarchie coûterait plus qu’une république de par les émoluments princiers à verser par le peuple. D’autre part, une démocratie doir être par définition conduite par le peuple. On voit ce que cela donne en Belgique, un roi…11 millions d’euros + plein d’euros pour toute la famille…et pour faire quoi? juste du protocolaire couteux

    • Et bien je ne vois pas ou est le mal de payer par son labeur les besoins princiers qui sont souverainiste et bien rangés plutôt que de financer un démocratie virtuelle qui instaure la décadence et plus est étrangère à la France! Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place, comme chez vous je suppose (si bien sûr vous vous octroyez les respect!), Votre foyer est le schéma d’un pays…

    • Rassurez-vous, la monarchie de France ne sera pas une raipublique couronnée comme dans les pays voisins, ou le roi n’est qu’un pantoche.
      Il faut une monarchie légitimiste, enracinée dans les traditions, coutumes et lois fondamentales du Royaume de France! Avec un Roy qui règne, Monseigneur Louis XX de Bourbon, aîné des capétiens!
      Dieu le Roy!

    • Pour information rien que les fausses factures de Bigmalion pour l’UMP s’élèvent à 25 millions pour quelques mois, et payées par la République puisque financement public des partis. Apprenez à ouvrir vos yeux, votre coeur, et à réaliser que la République tous partis confondus = 2.000 milliards de dettes pour rien.

    • eh mon pote les escrocs au pouvoir tous les 5 ans ; lis coutent rien a la France ???
      on m’a toujours dit : que pour engraisser un animal maigre!!!!, ça coute la peau du c….!!!
      qu’il vaut mieux entretenir un deja luisant de naissance!!! vérifié.

    • Le compte est facile à faire, la présidence de la république française coûte 10 fois plus chère que la royauté en Espagne et pour un roi élu pour 5 ans. Ah oui pour mes amis Orléanistes, je suis légitimiste 😉

  6. menager alain-henri

    il est evident que la monarchie doit etre retablie mais attention il ne faut pas ce tromper de monarque pour ce qui me concerne le seul est LOUIS–HENRI DE BOURBON CONDE DUC D ANJOU mais Il doit est c est son devoir ce deplacer dans toutes les villes importantes de france et ne pas ce contanter de la tele ou de certains journaux il faut convaincre la majorite des francais du bien fonde de ce retablissement monarchique vive notre future roy (alain-henri menager)

  7. Attention au retour de guillotine pour les démoniaques usuriers, qui part leur fourberie ont salit notre honneur et volé notre destiné de divine prospérité. La France se réveille grâce à une conscience émergeant de la folie ambiante, témoin d’ alerte pour une renaissance porteuse d’ étincelles de liberté, de sagesse et de force spirituelle.

    • Les partisans de la guillotines sont bien les révolutionnaires (étrangers), ceux qui réclamaient « des têtes » et l’échafaud tout en retournant un peuple contre son Roi, sont bien des personnes hérétiques aux croyances dissimulée par le biais de la franc maçonnerie (même doctrine que la judéité)… La république autant que la démocratie(inorganique comme organique) est donc étrangère, et de plus, née dans le sang et la violence, ce que nous subissons de nos jours.

  8. lavoine et Saint Aignan

    Une famille qui règne, responsable du bien commun, qui donne au pays: une vraie direction, un avenir, une image de notre pays réel, Je crois dans les vertus de la monarchie. La république nous ment depuis le premier jour!

  9. Amanda Lear a fait une déclaration semblable à celle de Laurent Voulzy sur Europe 1 le 24 décembre 2013, en citant les bienfaits de la Monarchie, la déclarant supérieure à la république, et le journaliste n’a pas pipé. Honneur à ceux qui ne se déculottent pas devant la république !

  10. Ils sont de plus en plus à oser dire ce genre de choses. Les temps changent, et le rêve un peu fou d’hier semble devenir de plus en plus plausible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.