Opération Hommen à Toulouse, on lâche rien !

Hommen

Opération Hommen – Toulouse, le 18 avril 2013.

Après Nantes, Caen, puis Paris : les HOMMENS interviennent à Toulouse pour un happening au Square Charles de Gaulle le 18 Avril 2013 à 19H square charles de Gaulles. Ils dénoncent un coup d’état législatif au sujet du projet de loi TAUBIRA dit de « mariage pour tous » avec ce retour précipité à l’assemblée nationale ( au lieu de fin mai initialement prévu ).

Un groupe de contre-manifestants était sur place, nous les entendons sur la vidéo, et n’ont cessé d’insulter et de menacer les Hommens. En effet, ils ne se sont pas limités aux « sales fascistes » et autres « homophobes de m**** » mais ont menacé de les « brûler comme vous brûlez vos feuilles », de les suivre jusqu’à chez eux pour leur « casser la gueule » etc. Il est particulièrement intéressant de voir le déchaînement dont ils ont fait preuve aux premières notes de la Marseillaise, comme s’ils venaient d’être ébouillantés…

Nous savons d’ors et déjà que les photos de ces Hommens vont circuler sur les sites LGBT et d’extrême gauche afin de les identifier et de mieux les repérer ultérieurement. Des précédents sur Toulouse le confirme.

De quel côté sont la haine et la violence ?

Menace

Hommen2

P1110028P1110024

Un commentaire

  1. Ping :Hommen à Toulouse: revue de presse | Lys Ardent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.