Profanations de cimetières : BFMTV change « chrétiens » en « municipaux »

profanation cimetières

BFMTV publiait ce jeudi 19 février les chiffres du ministère de l’intérieur sur les profanations de cimetières juifs, musulmans et surtout chrétiens… Chrétiens ? Non, ça ne plait pas aux journalistes.

Ce matin à 8h18 (publié sur twitter par @jmlemene) :

profanation cimetières chrétiens juifs musulmans

Et cette après-midi à 13h09 (publié sur twitter par @ColombaniMat) :

profanation cimetières chrétiens juifs musulmans 2

10 Comments:

  1. Dans le temps, nous chantions: Je suis chrétien, c’est là ma gloire, mon espérance et mon soutien, mon chant d’Amour et de Victoire, je suis Chrétien, je suis Chrétien. C’est notre grande fierté, et nous le resterons à vie.

  2. En France les Chrétiens bénéficient de la même considération que le contribuable, c’est à dire d’aucune. Par contre il est de bon ton de s’émouvoir pour tout ce qui concerne le monde islamique. Ce sont eux qui dans le monde entier font la une des journaux, d’où le grand respect des journaleux.

  3. L’explication est pourtant simple
    Les francs-maçons ont investi la politique et les médias…
    N’oublions pas que BFM est une station où le Mossad est très présent…

  4. alors les carrés juifs et musulmans sont également sous propriété domaniale municipale. Voilà pour l’erreur formelle.

    Ceci-dit, l’erreur fondamentale est d’établir des statistiques comparatives strictement numérales : sachant
    1) que les « carrés » juifs et musulmans représentent un faible pourcentage par rapport aux emplacements chrétiens ou neutres
    2) que ces « carrés » sont généralement placés au fond des cimetières, loin des entrées
    3) que 90% des « profanations » recensées ne sont pas des profanations à caractère anti telle ou telle religion, mais plutôt le fait de mecs bourrés qui jouent à qui pisse le plus loin ou d’adolescents qui s’amusent à se faire peur.
    Une étude vraiment objective devrait d’une part être établie en pourcentage de tombes profanées par rapport au nombre de tombes existantes ET tenir compte de la dimension strictement « ludique » ou volontairement agressive de ces profanations.
    Sinon, ça n’a strictement AUCUNE valeur.

    • dans le cimetière ou repose ma maman, les juifs, les chretiens et les musulmans reposent ensemble, ils n y a pas de carré pour les juifs ni pour les musulmans. tous sont unis dans la mort !…. les uns á cõté des autres !….

  5. Pingback: Exterminations, profanations : silence pour les Chrétiens | 24heuresactu.com

  6. Honteux tout simplement, mais pourquoi ne suis je pas étonnée? L’anti christianismeme se répand comme de la poudre et nos journalistes comme nos politiciens l’occultent tout bonnement. A croire que bientôt ce sera une tare d’être chrétien…

  7. Tout est dit mes amis ! Les journalistes tv, papiers, et autrs ne sont pas des vendu comme lu precedemment, mais de pauvres merdes ecrasés par des autorités sans courages, d’une lacheté a totue epreuve !

    Voulez vous que je vous disent le politiquement l’incorrect : 2017 approche !!!

    Vous en pensez ce que vous voulez …

  8. Journaliste de merde
    Bande de vendu

  9. Bfmtv vous êtes vraiment une radio de sionistes corrompus,ce sont des
    CIMETIÈRES CHRÉTIENS qui ont subit ces actes PAS MUNICIPAUX !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*