[Municipales – Toulouse] Serge Laroze a signé la Charte pour la Famille

Les prochaines élections municipales sont la première occasion de porter notre combat pour la famille au niveau électoral. Pour permettre aux électeurs d’avoir des repères clairs quant aux engagements des candidats, la Manif Pour Tous a proposé une « Charte des Maires et des candidats aux élections municipales de 2014« .

Pour les élections municipales 2014 de Toulouse, 10 candidats sont en lice dont le maire socialiste sortant Pierre Cohen, le candidat UMP « centriste humaniste » (selon ses termes) Jean-Luc Moudenc et le candidat FN Serge Laroze.

N’ayant aucune attente pour M. Cohen et sachant que M. Moudenc avait refusé de signer cette charte, nous avons demandé à Serge Laroze qu’elle était sa position, voici sa réponse :

Charte des municipales - Serge Laroze

A Toulouse, le candidat « Toulouse Bleu Marine » est donc le seul (sur dix) à avoir signé cette Charte. A vous Toulousains de voter en âme et conscience.

Un commentaire

  1. Merci Monsieur Laroze pour votre prise de position très claire pour la protection de la famille . Cela fait chaud au coeur . belle journée à vous .
    Cordialement
    Madame Winterhalter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.